Microsoft reçoit l’accréditation de l’Union Européenne sur la protection des données

Microsoft reçoit l’accréditation de l’Union Européenne sur la protection des données. Cette accréditation porte sur les produits  Office 365, Microsoft Azure, Microsoft Dynamics CRM and Windows Intune. Microsoft est la seule compagnie majeure de solutions infonuagiques recevant cette accréditation sur la protection des données et demeurera pour longtemps la seule à obtenir cette accréditation. Ce qui assure également que les données qui transigent de l’Europe vers n’importe quelle destination du monde sont sécurisées.

 Les autorités d’accréditations de la protection des données de l’Union Européenne sont des plus exigeantes pour les accréditations de la protection des données à travers le monde. C’est donc une preuve de fiabilité et devrait augmenter la confiance des clients envers les solutions d’infonuagique de Microsoft. Ce niveau de sécurité, est appliqué à toutes les entreprises de toutes tailles utilisant les solutions infonuagiques de Microsoft.
Microsoft met tout en oeuvre techniquement et légalement pour que les données des entreprises soient protégées aux maximum.
Technosens est fière d’être partenaire du fournisseur le plus sécuritaires du marché et d’offrir les solutions infonuagiques de Microsoft aux entreprises soucieuses de la sécurité et de la propriété de leurs données.
Contactez-nous pour en savoir plus sur les solutions infonuagiques de Microsoft et les différentes options offertes selon vos besoins.